Paul m’a laissé sa clé

Comédie en 2 actes pour 8 ou 9 personnages :

5 femmes et 4 hommes

Durée 105 minutes

Version à 8 personnages possible : 5 femmes et 3 hommes. Les rôles de Vincent et Rico peuvent être tenu par le même comédien.

Résumé :

Quand Sophie vient cambrioler cet appartement apparemment vide pour le week-end, elle ne se doute pas que Paul, le locataire, a tendance à laisser sa clé à bien du monde. Surprise en flagrant délit, elle va être obligée de mentir et de changer d’identité pour essayer de se sortir d’affaire. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle est chez Paul, champion du monde toute catégorie du bobard. Entre un voisin homo amoureux, une ex jalouse, une mère qui gobe tous les boniments de son fils, personne ne sait finalement qui elle est véritablement, à part le public bien entendu. Lorsque ses mensonges vont se télescoper avec ceux de Paul, le résultat ne va pas être triste. 
  Cette comédie délirante, où les personnages entrent et sortent sans arrêt, commence à cent à l’heure pour finir à deux cents à l’heure. Attachez vos ceintures si vous ne voulez pas exploser de rire.

« Paul m’a laissé sa clé » a été joué plus de 450 fois en France, Belgique, Suisse et au Canada.

Cette pièce a été traduite en Wallon, en Néerlandais, en Français Québécois et en Alsacien. Pour avoir les traductions allez sur la page me contacter

Si vous voulez acheter le texte,cliquer ici : Texte de Paul m’a laissé sa clé,

Si vous voulez télécharger un extrait,cliquer ici : Extrait de Paul m’a laissé sa clé 

Pour plus d’information, vous pouvez Me contacter

Demander l’autorisation de jouer cette pièce directement sur le site de la SACD

Articles de presse “Paul m’a laissé sa clé”

  Affiches de “Paul m’a laissé sa clé”